Villambis en Nouvelle Aquitaine !

Publié le par L'Ami de Villambis

Le 10 avril 2017 se tenait à Pessac (ESAT Magellan), une réunion des Présidents et Directeurs des Associations en lien avec les URAPEI des 3 régions Aquitaine, Limousin, Charente Poitou et affiliées à l'UNAPEI, pour préparer la naissance de l'URAPEI Nouvelle Aquitaine.

Le monde change, alors on change !

Merveilleuse occasion pour le Château de Villambis de faire part de sa réussite.

La réussite de l'ESAT de Villambis c'est bien sûr son "Cru Bourgeois Haut Médoc", combien de fois primé dans les concours, mais c'est aussi et surtout, la réussite d'un accompagnement adapté qui donne aux Personnes accueillies, toutes les bonnes raisons d'exister, de gagner sa croûte, de s'épanouir même dans le travail et d'y trouver la fierté d'avoir sa place dans la société et assurément une certaine confiance en soi.

Alors cette émouvante et joyeuse réalité, a poussé les Amis du Château de Villambis et l'APEI Médoc, à faire déguster le millésime 2009 sur un excellent magret de canard préparé et servi par les Personnes accueillies dans l'équipe restauration de l'ESAT Magellan, elles mêmes tout aussi fières d'œuvrer lors du repas de midi.

Mais aussi, d'offrir un Magnum de 2010 à chacun des participants en leur confiant la mission de partager cette réussite typiquement médocaine, avec les équipes de bénévoles et les équipes encadrantes des Associations des 12 Départements de la Nouvelle Aquitaine.

Belle occasion pour des prolongations de l'Offre Spéciale APEI Médoc sur le Primeur 2015 jusqu'au 1er juin 2017 et faire de nouveaux adeptes du partage de la réussite de nos Protégés. Et montrer la contre étiquette de la bouteille. 

Vue du Magnum 2010 et sa contre étiquette

Vue du Magnum 2010 et sa contre étiquette

Commenter cet article